Agathe donne des nouvelles de sa maîtresse

Bonjour les amis, c’est Agathe ma maîtresse me demande d’écrire parce que Canalblog la plate-forme où elle a son blog est en panne depuis vendredi soir. Elle ne peut pas écrire ce qui lui manque beaucoup. Tantine se sent frustrée elle aussi parce qu’il semble que ma maîtresse dise plus de choses à son blog qu’à sa sœur ! Je vais essayer de faire un résumé de ce qu’elle voudrait raconter mais dès qu’elle pourra je pense qu’elle reprendra la où elle en était.

Nous avons une nouvelle auxiliaire de vie après avoir changé une fois de plus de société d’auxiliaires de vie. Elle s’appelle Annie et semble bien se débrouiller. Ma maîtresse l’a laissée descendre les poubelles en lui disant juste où c’était sans le lui montrer comme elle devait faire avec les précédentes.

Quand elle est arrivée elle a vu aux affaires dans l’appartement qu’il y avait un chat. Ma maîtresse a donc raconté qu’elle en avait deux. Moi Agathe qui était là et Pollux le petit chat roux en fugue depuis plusieurs mois. Depuis du temps a passé et nous n’avons toujours pas de nouvelles de Pollux. Ma maîtresse est triste 😔. Lundi c’était son anniversaire 🎂 comme cadeau elle aurait voulu le retour de Pollux ! Ce n’est pas arrivé.

Vendredi il a plu toute la journée, ma maîtresse devait aller à la pharmacie finalement elle a laissé Annie y aller seule avec l’ordonnance et sa carte vitale. Annie marche sans doute plus vite que ma maîtresse qui a mal aux jambes.

Samedi a été une journée chargée. Le matin il y avait la bibliothèque. Après le déjeuner tantine allait à la danse. Quand elle est revenue elles sont allées faire les courses 🛒. Au retour il y avait plein de choses à ranger. Ma maîtresse a fait du 🍵 thé et le soir elles allaient au théâtre 🎭. C’est ma maîtresse qui racontera quand elle pourra. Je n’y étais pas !

Ce matin j’ai réveillé ma maîtresse à 7h elle m’a laissée sortir pour être tranquille et elle a dormi jusqu’à 10h. À ce moment là j’étais rentrée depuis longtemps parce que Rouky était installé sur la terrasse. Il est sans doute amoureux de moi mais je ne suis pas d’accord ! Il a fini par partir. Tantine est venue pour le déjeuner.

Maintenant elle fait de la couture en attendant que ce soit l’heure de partir pour aller à un concert. Elle y va seule. Ma maîtresse reste à la maison 🏡. Elle est contente de pouvoir un peu se reposer parce qu’elle a mal partout avec sa sciatique ! Et elle a un peu le cafard. Elle est triste à cause de Pollux. Contrariée de ne pas pouvoir écrire son blog etc.

Je ne peux pas mettre d’image. J’écris du smartphone parce que ce blog ne marche pas sur l’ordinateur.

J’ai fait un tour rapide des nouvelles, plein de bonnes lechouilles

Agathe

5 commentaires sur « Agathe donne des nouvelles de sa maîtresse »

Laisser un commentaire