À la recherche de Pollux

Bonjour les amis, c’est Agathe

Nous sommes toujours sans nouvelles de Pollux. Il est sur plusieurs sites de recherche d’animaux perdus. L’on nous a envoyé des photos de chats roux mais ce n’était pas lui. Tantine a fait des affiches et des affichettes. Cela n’a pas donné de résultats. Les affiches finissent par être arrachées les affichettes ont déclenché des réactions hostiles… D’autres chats ont disparu dans le quartier. Tantine a écrit à Nice Matin pour suggérer un article sur les chats disparus à Antibes. Une journaliste lui a répondu qu’elle était intéressée il lui fallait des témoignages. Un appel à témoin a été publié sur Facebook et tantine a appelé des personnes qui cherchent leur chat sur les sites de recherche. Beaucoup veulent témoigner. Je crois que nous allons avoir notre article ! Cela fera t il revenir les chats ? C’est une autre histoire.

Pendant ce temps la vie continue même si elle est inquiète pour Pollux ma maîtresse écrit toujours son blog en mettant à chaque fois au moins une photo de Pollux !

Elle est allée à un atelier d’art au Fort Carré. Il paraît que cela grimpe pour y arriver !

Il y a eu une exposition à la mediatheque d’Antibes des réalisations des ateliers d’art thérapeutique une œuvre de ma maîtresse y était son auto portrait. Elle a eu l’occasion de faire visiter l’exposition à sa tante qui habite Paris et qui était en vacances dans la région.

Le temps a fait des siennes nous avons été en alerte rouge !

Ma maîtresse a des lecteurs fidèles qui apprécient ses photos et s’inquiètent de Pollux. Il y a aussi la vipère qui met des commentaires méchants sous divers pseudo mais on la reconnaît à sa ponctuation délirante. Je crois qu’elle est jalouse ! Ma maîtresse est la propriétaire de son appartement, malgré son taux d’invalidité elle peut avoir des activités, etc.

Voilà les amis j’ai fait le tour des dernières nouvelles et je ne peux pas mettre de photos elles sont trop grandes . Ma maîtresse en a publié sur Facebook

Plein de bonnes lechouilles

Agathe

3 commentaires sur « À la recherche de Pollux »

Laisser un commentaire