Des nouvelles de Pollux

Bonjour les amis c’est Agathe

J’ai beaucoup de choses à raconter, la dernière fois je vous avais dit que le blog de ma maîtresse était en panne, il remarche. La plate-forme Canalblog a complètement changé, il y a eu des ajustements à faire il a fallu que ma maîtresse prenne ses repères, ses lecteurs aussi mais dans l’ensemble cela va.

L’autre nouvelle que j’ai pour vous c’est que l’on a retrouvé Pollux ! Et pas loin de chez nous le fils d’une dame qui le nourrit depuis juillet a vu une affiche et elle a appelé. Mais si d’abord c’était la joie de le savoir vivant et sans doute en bonne santé ; des complications arrivent, il n’est toujours pas chez nous. La dame semble trouver son bonheur à venir en aide à des chats qu’elle suppose malheureux, elle s’occupe d’autres chats, elle ne semble plus vouloir rendre Pollux !

Cette situation rend ma maîtresse triste 😔. Un soir tantine a pu voir Pollux il l’a bien reconnue et voulait s’approcher d’elle mais empêché par une grille.

Je voulais mettre une photo de Pollux envoyée par la dame mais elle est trop grande. Ma maîtresse l’a publiée sur Facebook.

J’espère quand même que d’ici peu Pollux pourra rentrer à la maison 🏡.

Il n’est pas rentré depuis mai nous étions sans nouvelles depuis juillet et nous apprenons que c’est depuis ce moment là que cette personne lui donne à manger. En se promenant dans le coin et en disant qu’elle cherchait le chat roux tantine a rencontré des gens qui lui ont dit qu’ils le voyaient souvent dormir au soleil sur leur voiture 🚙 ils avaient vu les affiches et le chat mais n’avaient pas pensé à appeler et il y en a plein pareils. Si les gens n’étaient pas si indifférents nous aurions retrouvé Pollux bien plus tôt !

Voilà les amis où nous en sommes ! Le stress a rendu ma maîtresse un peu malade 🤮. Elle est fatiguée et frustrée de ne pas pouvoir facilement récupérer Pollux !

Nous sommes en alerte orange pour le temps à Antibes, il a beaucoup plu et le vent a soufflé fort. Encore des arbres déracinés !

Je crois que j’ai fait le tour des dernières nouvelles, plein de bonnes lechouilles

Agathe

3 commentaires sur « Des nouvelles de Pollux »

Laisser un commentaire