Juillet se termine sans Pollux

Bonjour les amis, c’est Agathe

Je ne vais pas vous annoncer que Pollux est rentré parce que nous l’attendons toujours il semble que pendant que la personne qui lui donnait à manger était en vacances au lieu de rentrer à la maison Pollux chapardait ce qui fait que tantine a reçu un appel plein de méchancetés et d’insultes à propos de Pollux. Cela a fait de la peine à ma maîtresse d’entendre qu’elle ne s’occupait pas bien de Pollux puisque qu’il s’en va. Mais Pollux aime vagabonder. Tantine est partie 10 jours en vacances maintenant elle est rentrée et elle a pu accompagner ma maîtresse à la piscine 🤽‍♂️. Comme il fait très chaud Cela fait du bien.

Tout ne va pas très bien avec les auxiliaires de vie je vous avais parlé de Wassila et bien elle est partie et sa remplaçante est pire elle ne supporte pas la chaleur et veut que les deux portes fenêtres et la porte d’entrée restent ouvertes ce qui fait un courant d’air résultat ma maîtresse est malade elle tousse et mouche beaucoup !

Voilà les amis des nouvelles pas très bonnes et je ne peux toujours pas mettre de photos

Plein de bonnes lechouilles

Agathe

5 commentaires sur « Juillet se termine sans Pollux »

Laisser un commentaire