D’autres nouvelles de Pollux

Bonjour les amis c’est Agathe

Pollux n’est toujours pas rentré mais un jour tantine a reçu une photo de Pollux avec le nom du bâtiment où on lui donnait à manger, photo suivie d’une autre de Pollux sur un appui de fenêtre. Tantine a trouvé à quel appartement était la fenêtre et elle a ☎ à son occupante qui a répondu qu’en effet elle donnait à manger à ce gentil petit chat qu’il ne la dérangeait pas ! Qu’on le cherche et s’inquiète ne lui était peut-être pas venu à l’idée ! La bonne nouvelle c’est qu’elle va bientôt partir en vacances et que Pollux ayant faim reviendra !

D’autres nouvelles ma maîtresse est déçue de ne plus avoir Béatrice comme auxiliaire de vie, elle est remplacée par Zoubida qui fait l’affaire sauf le lundi où c’est Wassila qui est assez nulle et fatigue ma maîtresse plus qu’elle ne l’aide. La société d’auxiliaires de vie devait lui envoyer un chauffeur pour l’emmener à un rendez vous chez le pédicure il l’a laissée tomber il a fallu remettre le rendez-vous. Le lendemain elle allait chez le dentiste cette fois elle a eu le chauffeur en revanche pour les prochains rdv de dentiste cela va être tantine qui fera le chauffeur impossible d’avoir quelqu’un en juillet !

En ce moment il fait très chaud et ma maîtresse ne se sent pas toujours très bien. Elle a manqué la dernière séance de sophrologie avant les vacances parce qu’elle a eu une absence à l’heure où elle aurait dû partir !

Je voulais mettre les photos de Pollux que l’on nous a envoyées mais cela ne marche toujours pas !

Voilà les amis j’ai fait le tour des dernières nouvelles c’est donc tout pour aujourd’hui,

plein de bonnes lechouilles

Agathe

4 commentaires sur « D’autres nouvelles de Pollux »

  1. Pour le rendez-vous manqué, ce n’était pas la faute du chauffeur, mais du personnel administratif de la société, qui après avoir prévu la prestation sur le planning, l’a annulée sans nous prévenir. Ils avaient aussi annulé la prestation du lendemain, que j’ai donc dû faire rétablir en urgence.

    Pour les rendez-vous chez le dentiste en juillet, on attend 10 jours après que j’ai fait la demande pour me dire que ce ne sera pas possible. On me dit d’abord que le chauffeur est en vacances, ensuite, on me dit que c’est parce que les rendez-vous tombent le mardi que ce n’est pas possible, mais c’est trop tard pour tout changer, il aurait fallu nous le dire avant. Et quand on demande pourquoi les auxiliaires de vie qui ont une voiture ne peuvent pas faire d’accompagnement aux rendez-vous, ce qui simplifierait beaucoup les choses, on vous répond que ce n’est pas possible pour des raisons d’assurance. Pourtant, sur les annonces que publie cette société pour recruter, il est indiqué qu’ils recherchent de préférence des personnes avec une voiture pour pouvoir accompagner aux rendez-vous! Tout cela est donc très confus, à l’image de l’organisation de cette société. Malheureusement dans le secteur, aucune société n’est fiable.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire