Des nouvelles de Pollux

Bonjour les amis, c’est Agathe

Pollux en est à sa 4ème semaine de fugue mais nous savons où il est. Il a changé de résidence et établi ses quartiers dans la même rue que nous. Tantine l’a vu plusieurs fois et lui a donné des friandises mais cela ne le fait pas revenir. Elle avait mis une affiche expliquant que Pollux avait une maison 🏡 et quelqu’un a qui il manquait et aussi qu’il ne fallait pas lui donner à manger. Mais l’affiche a été arrachée. C’est méchant !

Pollux va bien mais il semble qu’il dort à même la terre ! Il serait mieux à la maison 🏡 au lieu de mener une vie de vagabond !

Il fait chaud hier ma maîtresse ne s’est pas senti très bien elle a dû avoir une absence cela lui est arrivé aussi quand elle était à la sophrologie elle s’est subitement retrouvée dans un sous-sol qu’elle ne connaissait pas les mains vides complètement perdue et effrayée. Elle a fini par interpeller une dame qui passait et qui l’a ramenée à l’accueil du CCAS. La elle a compris où elle était et est retournée dans la salle où elle avait laissé ses affaires.

Je crois que ma maîtresse est triste 😔 que Pollux ne rentre pas. Mais elle m’a. Moi Agathe je suis fidèle !

Je voulais mettre les photos que tantine a faites de Pollux mais cela ne marche toujours pas

Voilà les amis j’ai fait le tour des dernières nouvelles c’est donc tout pour aujourd’hui,

Plein de bonnes lechouilles

Agathe

4 commentaires sur « Des nouvelles de Pollux »

Laisser un commentaire