Une nouvelle fugue de Pollux

Bonjour les amis c’est Agathe

Il y a un moment que je ne suis pas venue vous raconter notre vie. Ma maîtresse est toujours un peu débordée mais aujourd’hui c’est le lundi de Pentecôte elle n’a pas d’activité ni d’auxiliaire de vie. Le souci du moment c’est Pollux qui n’est pas rentré depuis une semaine ! Les humaines ont repéré la résidence où il va souvent et tantine soupçonne que l’on doit lui donner à manger dans une maison elle a essayé d’attirer l’attention des personnes avec des affiches dans leur boîte aux lettres et sur le portail mais aucune réponse. Ma maîtresse a mis des messages sur Facebook mais pas de nouvelles non plus. Donc c’est l’inquiétude ! Il ne faut pas croire que je suis contente d’avoir ma maîtresse pour moi toute seule. Pollux n’est pas demandeur de caresses comme moi lui tout ce qu’il veut c’est de la pâtée ! Je suis triste parce que ma maîtresse l’est ! Il s’est passé d’autres choses depuis mon précédent message ma maîtresse est allée à deux ateliers d’art. À l’un elle a peint son autoportrait et à l’autre il fallait représenter un personnage de la mythologie qui pourrait défendre une cause qui lui tenait à cœur. Elle a choisi Bastet la déesse à tête de chat pour la lutte contre l’abandon des animaux domestiques. Il paraît que des gens abandonnent leurs animaux parce que le prix de la nourriture a augmenté ! C’est horrible et honteux ! Je n’ai pas d’inquiétude ce n’est pas ma maîtresse qui ferait une chose pareille.

Un soir ma maîtresse est allée au théâtre seule parce que tantine avait danse. C’était pour voir la présentation de la prochaine saison. Ma maîtresse a pris deux programmes et les prochaines sorties au théâtre des humaines sont organisées elles ont pris leurs abonnements.

C’était avant la nouvelle fugue de Pollux il y a eu une période où il rentrait régulièrement tous les soirs.

Une fois de plus je ne peux pas mettre de photos elles sont trop grandes. Des photos des œuvres de ma maîtresse et de nous les chats sont visibles sur Facebook.

Voilà les amis j’ai fait le tour des dernières nouvelles c’est donc tout pour aujourd’hui.

Plein de bonnes lechouilles

Agathe

6 commentaires sur « Une nouvelle fugue de Pollux »

  1. Ma 🐱 Mimie Ganache a disparu depuis deux jours, le beau temps la fait systématiquement fuguer. Je te comprends, deux jours seulement et je connais la cause, mais… je l’attends avec impatience, bon courage 💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire