Des hauts et des bas dans la maison d’Agathe

Bonjour les amis c’est Agathe

Il s’est passé pas mal de choses depuis la dernière fois. Parlons déjà de ce qui va. Nous avons maintenant une auxiliaire de vie qui vient régulièrement après un défilé et de nombreuses absences. Elle a fini par s’habituer au cadre de vie de ma maîtresse. Au début quand elle a vu les meubles elle a suggère de faire venir un brocanteur pour s’en débarrasser. Comme ma maîtresse ne voulait pas en entendre parler elle les a acceptés et s’occupe de leur entretien en les nettoyant et encaustiquant.

Elle a fait notre connaissance même si elle me voit plus souvent que Pollux il arrive qu’elle le confonde avec Rouky qui pourtant est beaucoup plus gros !

À propos de nous les chats nous avons été sélectionnés pour tester des croquettes Purina One spéciales chats stérilisé. Nous avons reçu un sac de croquettes j’en mange plus que Pollux qui préfère la pâtée ! Nous avons aussi bénéficié des restes de la nourriture de la chatte d’un voisin. La pauvre avait 16 ans et la même maladie que Miranda. Il ne souhaite pas reprendre un chat donc il a donné ce qui lui restait à ma maîtresse. Nous avons su l’histoire de cette chatte elle était aux anciens propriétaires de l’appartement du voisin et quand ils sont partis ils l’ont abandonnée dans la résidence sans rien dire elle est revenue à l’endroit qu’elle connaissait et le nouveau propriétaire de l’appartement qui est gentil s’est occupé d’elle.

Une autre chose plus ennuyeuse est arrivée. Nous sommes en panne de télévision 📺 il a d’abord semble que cela venait du décodeur Orange il a été changé et cela ne fonctionne toujours pas

Sans télévision 📺 ma maîtresse est bien malheureuse mais elle peut la regarder sur le smartphone 📱 l’écran est plus petit !

Avant cela ma maîtresse a encore été à un atelier d’art au musée Picasso. Cette fois il fallait peindre un personnage debout mais en s’y prenant à l’envers. Une contrainte pour le peindre.

J’ai essayé de mettre des images ma maîtresse avait réduit des photos mais cela ne marche toujours pas !

D’autres nouvelles Rouky vient régulièrement s’installer sur la terrasse quand il peut il entre chiper nos croquettes ! Pollux rentre tous les soirs mais hier c’était très tard.

Voilà les amis j’ai fait le tour des dernières nouvelles c’est donc tout pour aujourd’hui, plein de bonnes lechouilles,

Agathe

3 commentaires sur « Des hauts et des bas dans la maison d’Agathe »

Laisser un commentaire