Fin de fugue pour Pollux

Bonjour 👋 les amis,

C’est Agathe,

Pour commencer j’ai une bonne nouvelle, Pollux est à nouveau parmi nous. Tantine l’a retrouvé dimanche soir. Il était devant la boutique d’un coiffeur à côté de la résidence où ma maîtresse va chez le kiné et où elle fait du Pilates avec tantine. Tantine lui avait apporté de la pâtée elle a appelé ma maîtresse pour qu’elle vienne avec encore de la pâtée et la boîte de transport . Ma maîtresse était en chemise de nuit. Elle a mis un vêtement par dessus et s’est dépêchée. Pollux 🐱 a été mis en boîte contre sa volonté et ramené à la maison 🏠. Maintenant il est consigné. Les conseils donnés sur Facebook sont de le garder à l’intérieur 1 ou 2 semaines pour le reconditionner et qu’il puisse reprendre de bonnes habitudes. Pollux 🐱 n’est pas content il le manifeste en faisant ses besoins sur le carrelage de la salle de bains 🛁 ! Quand il est rentré les humaines l’ont trouvé amaigri. Il avait très faim. Il a toujours faim l’on se demande comment il a fait durant sa fugue qui a duré plus d’un mois !

Le retour de Pollux a donné lieu à beaucoup de commentaires sur le blog de ma maîtresse. Sa fugue avait fait parler aussi, un lecteur de ma maîtresse pensait qu’elle ne le reverrait pas ! Colette l’auxiliaire de vie parlait de Pollux comme appartenant au passé ! Pour ma maîtresse pas question d’abandonner Pollux ! Tantine avait même l’idée de faire faire un article dans Nice Matin ! Il paraît qu’il y en a eu un sur le 🐱 roux d’une Ukrainienne !

Si Pollux n’a pas la droit de sortir, moi je peux mais ma maîtresse referme et je dois attendre qu’elle me rouvre pour rentrer.

Des nouvelles de ma maîtresse, pas très bonnes la semaine dernière elle allait à un rendez vous chez le dentiste par le bus 🚌 mais elle n’y est jamais arrivée. Il semble qu’elle a eu une crise elle est tombée et s’est cogné la tête. Elle saignait beaucoup. Elle n’a pas voulu aller à l’hôpital mais c’est dans une voiture de pompiers 🚒 qu’elle est revenue à la maison !

En ce moment il fait très chaud vraiment très chaud ce qui ne doit rien arranger ! Mais avec tantine ma maîtresse va à la piscine ce qui lui fait du bien à ses douleurs !

J’arrive au bout de ce que je voulais vous dire puisque avec le smartphone je n’arrive plus à mettre de photos 📷. Ma maîtresse publie des photos de nous les chats 🐱 sur Facebook et sur son blog bien sûr,

Plein de bonnes lechouilles,

Agathe

4 commentaires sur « Fin de fugue pour Pollux »

  1. Hello Agathe ! Bien contente que Pollux soit rentré, çà doit pas être facile de le tenir à l’intérieur mais il va prendre l’habitude. Mince mince mince pour ta maîtresse. Ça a dû lui faire drôle de se réveiller dans le camion des pompiers. Elle a dû être bien fatiguée après cette crise…bises à ell. Carresses à toi, et à Pollux !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s