Une nouvelle fugue de Pollux

Bonjour les amis, c’est Agathe,

Les nouvelles ne sont pas bonnes, Pollux a à nouveau fugué nous en sommes à 17jours sans lui . Je ne saurais dire combien de fois il a fugué. Pour réconforter ma maîtresse ses lecteurs lui disent qu’il est toujours revenu. Certes sinon il ne pourrait pas recommencer . Mais c’est une grande inquiétude pour ma maîtresse. Tantine a mis des annonces sur des groupes Facebook et il y a eu des réponses. Pollux a été vu à l’entrée de la résidence en compagnie d’une chatte tigrée. De là à penser qu’il est amoureux… Ma maîtresse et tantine ont vu la chatte mais Pollux n’était pas avec elle.

L’étape suivante a été de faire de nouvelles affiches et de les coller aux endroits où on sait que Pollux va. Depuis quelqu’un a appelé il a vu Pollux à côté de chez lui. Il semble fiable. Pollux 🐱 a été vu à d’autres moments par des gens qui promenaient leur chien 🐕. Le soir ou tôt le matin. Quelqu’un pensait l’avoir vu chez une femme un peu bizarre qui nourrit toute sorte d’animaux mais quand tantine l’a rencontrée elle a dit que le chat 🐱 qu’elle nourrissait était vieux et maigre.

Nous sommes toujours dans l’attente mais ma maîtresse pense que Pollux est peut-être venu ce matin après que je sois sortie et pendant qu’elle dormait. Toute la pâtée que j’avais laissée hier soir avait été mangée. Ma maîtresse se demande pourquoi Pollux ne reste pas ! Elle est déçue 😞 de l’attitude de Pollux qui ne semble pas l’aimer !-

Voilà où nous en sommes pour Pollux

D’autres nouvelles., aujourd’hui tantine est à son spectacle de danse elle n’a pas pu accompagner ma maîtresse à la piscine. Hier dans ses courses ma maîtresse a rapporté une provision de pâtée pour nous les chats 🐱 et surtout pour Pollux qui en mange le plus .

Autre événement chez les humains, la semaine dernière ils ont élu les députés. Jupiter n’a pas la majorité absolue. Ma maîtresse espère que l’opposition sera assez forte pour que le pass vaccinal ne revienne pas. Mais les médias ont ordre de vanter les bienfaits du vaccin ce qui est inquiétant.

Je ne peux toujours pas mettre de photos 📷 elles sont trop grandes avant cela marchait bien.

Voilà les amis j’ai fait le tour des dernières nouvelles c’est donc tout pour aujourd’hui. J’espère pouvoir rajouter bientôt que Pollux est rentré !

Plein de bonnes lechouilles,

4 commentaires sur « Une nouvelle fugue de Pollux »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s