Une bonne nouvelle pour la maîtresse d’Agathe

Bonjour les amis, c’est Agathe,

La dernière fois je vous ai parlé de l’assemblée des copropriétaires qui allait avoir lieu, c’est fait et cette fois ma maîtresse a gagné elle va pouvoir fermer la terrasse ! Des gens se sont montrés agacés que ce sujet soit à nouveau présenté mais c’est de leur faute s’ils avaient dit oui tout de suite on n’en aurait plus parlé ! Il y avait des opposants, la résolution est passée au deuxième tour, la maîtresse de Rouky a voté contre alors que nous accueillons bien son 🐱. Maintenant il va falloir faire venir des professionnels demander des devis prendre des mesures…

Ma maîtresse était contente même si elle n’était pas en forme ce jour là. La veille elle s’était réveillée avec mal à l’oreille une otite elle avait pu avoir un rendez-vous en urgence avec un ORL et à l’hôpital le vigile l’avait laissée passer bien qu’elle n’ait pas de pass vaccinal et tantine a pu l’accompagner. L’oreille était infectée elle a dû mettre des gouttes . Maintenant elle va bien mais doit revoir l’ORL bientôt en espérant que ce sera possible d’entrer à l’hôpital pour une consultation.

D’autres nouvelles, Colette l’auxiliaire de vie a eu le Covid elle n’a manqué qu’une semaine et dit qu’elle n’a eu qu’un rhume .

Ma maîtresse et tantine sont allées trois fois au cinéma et ma maîtresse a emprunté 15 livres 📚 à la bibliothèque !

Depuis lundi dernier elle retourne au CCAS mais elle a manqué jeudi parce que il y a eu une panne de courant chez nous. Tantine a dû revenir du bureau pour aider ma maîtresse. La panne venait d’une prise de courant mouillée ! Une maladresse de ma maîtresse qui avait dû l’eclabousser en remplissant la cafetière.

Pour nous les chats 🐱 rien ne change Pollux a encore passé une nuit 🌃 dehors ne rentrant qu’à 9h le matin ! Une autre fois il est arrivé un peu avant minuit ! Hier soir il est rentré tôt .

moi dans le tiroir de la cuisine

Je ne sais comment ma maîtresse a pu mettre quelques photos il se peut que nous les ayons déjà publiés, il y en a d’autres que j’aurais voulu montrer !

Voilà les amis j’ai fait le tour de nos dernières nouvelles, c’est donc tout pour aujourd’hui

Plein de bonnes lechouilles,

Agathe

3 commentaires sur « Une bonne nouvelle pour la maîtresse d’Agathe »

  1. Agathe, c’est le jour de l’assemblée, et non la veille, que ta maîtresse s’est réveillée avec une otite et que nous sommes allées à un rendez-vous en urgence à l’hôpital, l’après-midi, juste avant l’assemblée. Comme il y avait beaucoup d’attente pour le rendez-vous, j’ai même eu peur de devoir abandonner ta maîtresse, pour aller assister au début de l’assemblée. Finalement, nous sommes ressorties ric-rac de l’hôpital pout être à l’heure à l’assemblée.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s