Liberté recouvrée pour les humains

Bonjour les amis, c’est Agathe,

Quelques petits événements sont advenus dans la vie des humains depuis ma dernière publication.

La semaine dernière Jupiter a parlé il a fait son éloge sans dire s’il se représentait. Il a dit quelque chose à propos de la guerre mais ne semble pas vouloir déclarer la guerre à la Russie. Il n’a pas non plus parlé du pass vaccinal .

Le lendemain l’on a su par la presse que Jupiter était candidat à sa succession et le premier ministre est venu à la télévision 📺 dire que le pass vaccinal était levé à partir du 15mars, c’est lundi prochain ma maîtresse a su qu’elle pouvait reprendre toutes ses activités au CCAS à partir de ce jour. Elle est contente.

Avant cela elle va avoir une épreuve vendredi, c’est l’assemblée des copropriétaires où elle représente son projet de véranda. Elle aurait déjà eu l’accord si des pouvoirs n’étaient pas détournés par les opposants .

Des nouvelles de nous les 🐱 maintenant que le printemps approche Pollux rentre de plus en plus tard voire pas du tout . Comme hier soir. Ma bonne maîtresse a mal dormi parce qu’elle était inquiète 😟. Ce matin c’est moi qui ait dû la réveiller habituellement c’est Pollux qui s’en charge, j’ai fait comme lui miaulements et coups de pattes sans lui mettre une griffe dans l’œil ! Je suis sortie Pollux n’est pas rentré tout de suite, il était plus de 9h quand il est arrivé. Il a mangé et est ressorti . Plus tard Rouky nous a rendu visite, il est venu plusieurs fois ce matin et cet après-midi dans le jardin sur la terrasse et même à l’intérieur ! A un moment Pollux et lui se faisaient face et ont longuement discuté. Les humaines s’imaginent déjà qu’ils se disputaient mon cœur ❤ ! Pauvre de moi, Pollux n’est il pas comme mon petit frère? Quant au gros et placide Rouky je ne me vois pas faisant ma vie avec lui !

Ma maîtresse et tantine vont pouvoir retourner au théâtre voir les dernières pièces de leur abonnement mais vont hésiter à s’abonner pour la saison prochaine à cause du risque que le pass revienne ! Elles pourront aussi aller au cinéma mais beaucoup des films qu’elles auraient aimé voir ne se jouent plus !

Voilà les amis j’ai fait le tour des dernières nouvelles de chez nous, pour les 📷 cela ne marche toujours pas,

Plein de bonnes lechouilles,

Agathe

2 commentaires sur « Liberté recouvrée pour les humains »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s