Agathe donne des nouvelles de sa maîtresse

Bonjour les amis, c’est Agathe,

La dernière fois je vous ai parlé de la blessure à l’œil de ma maîtresse due à un coup de griffe de Pollux qui est trop vif dans ses mouvements de pattes . L’œil est guéri ma maîtresse doit encore l’hydrater et le matin quand Pollux vient la réveiller elle protège ses yeux de ses pattes !

Il va y avoir des changements dans les auxiliaires de vie Caroline qui n’est pas là depuis très longtemps s’en va juste quand elle commençait à bien travailler. Au début Caroline ne se servait pas de l’aspirateur seulement du balai moi cela m’arrangeait parce que j’ai peur du bruit de l’aspirateur mais ma maîtresse pense que l’aspirateur enleve mieux la poussière. Mais après être allée en formation Caroline s’est servie de l’aspirateur. Maintenant elle s’en va parce qu’elle a trouvé un travail qui convient plus à ce qu’elle cherchait.

Karine aussi va partir elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire après mais il semble qu’elle en a assez des vaccins à répétition.

Il va y avoir une nouvelle ce sera la surprise et Nadège qui vient de temps en temps va venir la moitié du temps. Pas très réjouissant pour ma maîtresse car Nadège n’hésite pas entre balai et aspirateur elle ne se sert d’aucun des deux !

Je vous avais parlé de l’anniversaire de ma maîtresse, dimanche tantine est venue déjeuner avec une bouteille de champagne pour le fêter . Comme elles n’avaient pas fini la bouteille elles l’ont terminée aujourd’hui.

Avant hier il a plu toute la journée nous les chats 🐱 sommes quand même sortis et rentrés tout mouillés ce qui nous a valu un bouchonnage à la serviette éponge ! Hier il faisait beau et Pollux est rentré très tard ! Aujourd’hui il fait encore beau et Pollux n’est pas encore rentré !

Pour les 📷 cela ne marche pas, à part ça je crois que j’ai fait le tour de ce que je voulais vous dire, c’est donc tout pour aujourd’hui .

Plein de bonnes lechouilles,

Agathe

2 commentaires sur « Agathe donne des nouvelles de sa maîtresse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s