Agathe raconte une bêtise de Pollux

Bonjour les amis, c’est Agathe,

Je vous parle souvent de Pollux, si vous me suivez vous savez que c’est un chat 😽 turbulent qui fait pas mal d’imprudences qui lui ont values la perte du bout de sa queue suite à une blessure. Il a fait des fugues il a fallu mettre des avis de recherche, bien du souci pour notre maîtresse. À la suite des fugues l’idée des humains avait été de lui mettre un GPS pour savoir où il allait. Ma maîtresse était contente elle avait des renseignements sur les endroits où allait Pollux mais l’expérience avait tourné court quand quelqu’un de mal intentionné avait arraché le collier et écrasé le GPS. Plus récemment Pollux a eu des petites blessures aux 👂 . Mais il y a juste une semaine c’est lui qui a blessé sa maîtresse ! Cela s’est passé tôt le matin il miaulait pour la réveiller et au moment où elle a ouvert les yeux il lui a donné un coup de patte sur la figure et elle a reçu une griffe dans l’œil ! Grosse catastrophe c’est très douloureux et aussi une blessure qui doit être prise au sérieux. Tantine voulait l’emmener consulter le vétérinaire des yeux tout de suite mais ceux en ville ne recevaient pas ce jour-là et pas possible d’aller à l’hôpital sans pass vaccinal. Elle a dû attendre le lendemain en attendant ma pauvre maîtresse souffrait beaucoup et ne pouvait pas lire où regarder la 📺. Tantine a même pensé à l’emmener voir un de nos vétérinaires ! Une fois le traitement commencé elle a été vite mieux mais il y avait une infection. Ma maîtresse a dû mettre trois collyres dans son œil et de la pommade. Hier elle a revu la spécialiste des yeux la cicatrisation est bonne et le traitement est allégé. Bien sûr Pollux n’a pas conscience qu’il a fait une bêtise sa maîtresse est toujours là pour lui servir de la pâtée c’est tout ce qui lui importe !

Samedi dernier c’était l’anniversaire de ma maîtresse elle ne l’a pas encore 🥳 tantine a voulu attendre qu’elle aille mieux mais sa marraine et sa tante lui ont ☎️ pour le lui souhaiter.

Quelques nouvelles de la situation chez les humains on commence à parler d’abandon du pass vaccinal prochainement mais il ne faudrait pas que ce soit une manœuvre de Jupiter pour se faire réélire ! Et qu’on le remette après !

Pour les 📷 ce n’est toujours pas possible.

J’ajoute que le jour de l’anniversaire de ma maîtresse c’est aussi le jour de ma fête ma maîtresse est née le jour de la Sainte Agathe !

Voilà les amis je pense que j’ai fait le tour des dernières nouvelles, c’est donc tout pour aujourd’hui,

Agathe

2 commentaires sur « Agathe raconte une bêtise de Pollux »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s